EVD Elagage

A quelle période faut-il tailler sa haie de Photinia

 A quelle période faut-il tailler sa haie de Photinia

Photinia : quand faut-il tailler ?

La meilleure période de taillage de haies

Faites entretenir votre haie par un arboriste passionné. Vos arbres méritent en effet d’être entretenus par un jardinier qui les respecte en plus de connaître toutes les techniques d’entretien nécessaires. L’en vert du décor propose ses services à tous ceux qui souhaitent effectuer une taille de fructification ou un ébourgeonnage de Photinia. Chaque opération est réalisée avec soins afin de permettre aux arbustes de fleurir correctement après la taille. Le Photinia est surtout apprécié pour son feuillage rouge.

Le développement de ces feuilles requiert une taille pratiquée pendant la meilleure saison et par un professionnel. La saison parfaite pour tailler la haie de Photinia est certainement l’été, précisément en juillet. Les nouvelles tiges repoussent rapidement dès l’automne. Il faut toutefois procéder à une seconde taille, généralement après la repousse automnale, pour donner davantage de forme à l’arbuste. Grâce à ses connaissances arboricoles, l’arboriste de L’en vert du décor prodigue de bons conseils au quotidien pour entretenir votre haie.

Il peut également intervenir pour d’autres opérations comme le rabattage, l’élagage ou en encore la taille d’autres essences d’arbres. Une équipe de jardiniers qualifiés vous attend pour l’entretien de vos arbustes aux alentours de Tournefeuille.

EVD Elagage
Elagage & Abattage